top of page
  • Anne Marie Lecompte

Loi #1 : La Règle d'or

Les lois universelles de la nature

Dans ce blogue je m’inspire ouvertement du livre de Melissa Alvarez : Croire et recevoir, afin de vous guider vers la réalisation des désirs les plus chers à votre cœur, en acceptant votre pouvoir universel.


Je ne suis pas une scientifique, mais, comme je vous l’ai expliqué, une archéologue en apprentissage continu et en croissance personnelle. Donc, je lis et je me documente sur différents sujets qui touchent ces volets et qui m’intéressent et j’essaie de voir si cela concorde avec notre propre cheminement personnel.


Toujours et en tout lieu, l’univers veut que nous réalisions tout ce que nous souhaitons dans la vie. Mais attention! Parfois ce que l’on désire n’est pas nécessairement ce dont on a besoin au moment présent.


L’Univers, cette source intarissable d’énergie, nous y sommes tous connectés. Et je soupçonne que c’est par notre cheminement personnel (et non professionnel), notre compréhension des choses au moment présent, où nous nous situons dans la vie et par notre taux vibratoire que nous recevons ce que nous sommes prêts à recevoir.


Les lois naturelles peuvent être utilisées pour nous aider à voir les occasions qui se présentent à nous en toute situation et à travailler intentionnellement vers nos objectifs. En tissant des liens plus profonds avec les lois universelles essentielles et en les appliquant à notre vie de tous les jours, nous ressentirons cette connexion à notre âme, à nos passions.


Apprendre à combiner nos pensées, nos sentiments, nos croyances et nos attentes avec une énergie positive, et travailler avec ces lois et comprendre comment elles nous connectent à l’univers, nous aidera à cheminer, à grandir au plan spirituel et à vivre une vie remplie de prospérité et d’abondance.


"Croire et recevoir" est un livre de référence qui examine quarante lois naturelles de l’univers. Melissa Alvarez consacre un chapitre complet à chaque loi naturelle, fournissant une description, une histoire, une affirmation associée et des conseils pour s’exercer au quotidien.


Pendant les prochaines semaines, je partagerai avec vous un bref aperçu de ces lois. Si vous désirez en savoir d’avantage, je vous invite à lire le livre.


 

Loi #1 : La règle d’or

La règle d’or est une loi naturelle, aussi considérée comme une vérité morale, qui demande de traiter les autres comme nous aimerions être traité. En appliquant cette règle, il est alors possible d’apporter de grands changements dans notre vie, surtout si, jusqu’à présent, nous avons ignoré les effets de nos gestes sur les autres.


Soyons conscient de notre comportement envers les autres. Soyons conscient des paroles qui sortent de notre bouche. Soyons conscient de notre état d’être quand nous sommes avec d’autres personnes. Car lorsque nous traitons les gens comme nous aimerions être traité, l’Univers, à son tour, apporte plus de choses positives dans notre vie.


Réflexion

« Aujourd’hui je laisse la négativité derrière moi et je ferai de mon mieux pour partager avec tout ceux que je rencontrerai la bonté de mon cœur. »



Crédit photo - Freepik.com




Vous aimerez aussi:
bottom of page